La porte du droit

L’accompagnateur des autoentreprises se trouve chez Espace Auto-entrepreneur

Tout d’abord, le régime de l’auto entrepreneuriat s’applique aux personnes qui fondent une société individuelle, afin d’exercer une activité. Le champ se prête à l’artisanat, au commerce ou bien aux professions libérales. Selon l’INSEE, cette société doit remplir des conditions liées au régime fiscal de la microentreprise comme la TVA et elles peuvent varier selon le domaine exercé : Vente de marchandises, prestations de services, activités libérales ou location touristique… Même si, l’immatriculation d’un autoentrepreneur reste gratuite, il existe un taux de cotisation qui change. La pression autour des nouveaux autoentrepreneurs est réelle et cela se ressent sur leur business, il est important de bien s’entourer. Comment réussir ce challenge avec un partenaire de confiance, surtout quand on est seul ?

 

S’accompagner des bons partenaires

 

Il en existe de nombreux aujourd’hui, prenons l’exemple d’Espace Auto-Entrepreneur. Un site Web mis au point par des autoentrepreneurs eux-mêmes, spécialisé et consacré aux entrepreneurs. Ils vous proposent un suivi sur mesure, vous serez accompagnés chaque minute de votre projet afin de concrétiser vos ambitions. En dehors de l’URSSAF, ce service indépendant a pour but de faciliter les démarches concernant votre affaire : création, management et comptabilité, transformation ou bien clôture de votre entreprise. Leur responsabilité ? Vous lancer dans les meilleures conditions, dans le grand bain de cette nouvelle activité professionnelle.

 

Des moyens favorisant la supervision de votre société

 

Sur le site Web espace-autoentrepreneur.com, vous accédez librement à de multiples options, qui vous permettront de maîtriser aisément votre microentreprise. Vous pouvez compléter un formulaire sur mesure, qui assure un excellent suivi de votre autoentreprise, ou encore retrouver à disposition tableau de bord, module d’édition de factures et de devis. Tout au long de votre aventure, vous êtes soutenu dans le cadre de vos démarches administratives, grâce à un support personnalisé.

 

Une précieuse aide pour vos démarches administratives

 

De plus en plus de personnes ouvrent leur boîte. C’est une manière de travailler dans un secteur qui vous plaît vraiment à votre manière. Néanmoins, pour perdurer, l’entreprise a besoin d’un encadrement efficace et pro. Lorsque vous êtes micro entrepreneur, vous devez vous soumettre à certaines obligations. En effet, vous devez fréquemment rendre des comptes avec des organismes officiels comme l’URSSAF, le service des impôts. Avec Espace autoentrepreneur, vous disposez d’un assistant virtuel disponible pour vous accompagner. Cela vous permet de mieux communiquer avec l’administration publique. En réalité, vous gagnez du temps et vous vous focalisez sur la réussite de votre petite entreprise.

 

Une simplification qui augmente vos chances de réussite

 

Parce que votre but est de voir votre marché prendre de l’ampleur, L’Espace Auto-Entrepreneur s’occupe de vos démarches administratives, tout en vous mettant en contact avec un expert qui étudie attentivement votre profil. Toutes vos déclarations se font sur votre compte, qui se charge de tout. Les outils sont relativement faciles d’utilisation. Enfin, vous pouvez compter sur la rapidité d’un contact fiable en continu. Finalement, vos données sont parfaitement protégées. Devenir (et rester) entrepreneur n’a jamais été aussi simple ! Suivez les conseils de ces professionnels, qui se dédient à vous.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Sommaire

Vous avez une question ?

N’hésitez pas de nous contacter